10- Nouvel an 2013

Amies Nayaises, amis Nayais,

Nous voici en 2013 !

Nous souhaitions l'année passée que la ville retrouve un peu de dynamisme, cela nous semble aujourd'hui "UN VOEUX PIEUX".

Le magasin SPAR malgré les efforts, la gentillesse et la disponibilité des gérants ne semble pas combler le départ de superU, certains commerçants reconnaissent qu'il y a moins de clients de passage qu'auparavant. Nous avions pourtant essayé de faire comprendre à la majorité municipale en place nos craintes quant aux conséquences de ce départ, PEINE PERDUE !

D'autres projets, mal pensés, risquent d'avoir des conséquences encore plus graves, projet de pont entre Bourdettes et Baudreix et voie nouvelle s'ils voient le jour provoqueront l'isolement de Nay.

Egalement, le projet de PLU, qui arrive à son terme, et qui même s'il n'est pas aussi ambitieux que nous l'aurions voulu, s'est vu amendé par la Communauté des Communes du Pays de Nay, des règles qui interdiront la possibilité de création ou agrandissement de surfaces commerciales de plus de 500 m² en centre ville.

Il pourrait en être autrement car en politique, seule la volonté des dirigeants peut inverser le cours des choses.

Oui, les temps sont durs, mais, malgré tout, nous présentons à toutes et  à tous nos Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année, qu'elle voit se réaliser vos projets les plus chers.