Conseil Municipal du12 décembre 2009

Publié le par nay-pr.opposition (Th Fillastre, JP Bonnassiolle)


scan 10-4 001En ouverture de séance Mr le Maire nous déclare que les modifications de compte rendu que nous lui avions demandé d'effectuer, par écrit en date du 08/09/2009 seraient effectives très rapidement et qu'il acceptait de faire figurer au compte rendu du conseil municipal du 28/05/2009 la motion que nous avions présentée pour le maintien du Super U à Nay.
Son hésitation venait du fait que nous rappelions sa volonté de ne pas participer (absent volontaire, voir page Super U) au conseil municipal du 13/02/2006 au cours duquel une motion avait été présentée pour s'opposer au déplacement de Super U à Bénéjacq.
Thérèse Fillastre a fait remarquer à Mr le Maire que cette remarque (absent volontaire) était fondée, suite à la lettre distribuée à tous les conseillers municipaux quelques heures avant ce conseil municipal du 13/02/2006.

* Validation du compte rendu précédent : Jacques Mérino demande pourquoi l'intervention de Gérard Kinowski ne figure pas dans ce compte rendu ? Monsieur le Maire s'engage à en faire la modification en résumant la lettre lue par Gérard Kinowski (voir blog : http://cercle-des-humanistes.blog.sfr.fr/).

* Le point le plus important à l'ordre du jour était la remise de pénalité à accorder à l'entreprise Couvertures d'Aquitaine pour la réfection du toit de la mairie, le dépassement de 45 jours n'étant pas imputable à l'entreprise.
* Nous nous sommes abstenuspour la décision modificative concernant le matériel informatique de l'école maternelle.
* Nous avons approuvé les transformation de poste, l'avenant N°2 au marché de travaux de l'entreprise Eurovia, le renouvellement du bail de la salle Petit Boy.

                                                                                                                                                                                       à suivre ...

Commenter cet article