Conseil Municipal du 02/07/08

Publié le par nay-pr.opposition

==> Conseil Municipal du 02 juillet 2008

Sachant q' une visite du gymnase avait eu lieu le 15 mai en prévision de sa réhabilitation nous déposons sur le bureau de Mr le maire et dans le casier de chaque élu la photocopie de l'étude de faisabilité de reconstruction du gymnase réalisée par SOTEC Ingéniérie.
Nous proposons pour cette réalisation 2 solutions :

                                                                                                                                                                                                                                                

 * Institution sur le territoire de la commune de la taxe forfaitaire sur la cession à titre onéreux de terrains nus devenus constructibles : 6.66% du prix de cession.

Questions diverses : Mr le Maire a pris contact avec Mr Raoul Desmazières propriétaire de l'usine moderne Petit Boy dont le bâtiment est à vendre pour un montant estimé par les domaines à 475000 €  +/- 15%.
Mr le Maire demande à poursuivre les négociations afin d'acquérir ce bâtiment au prix fort (+ 15%) et de lancer une étude de faisabilité pour le transformer en salle des fêtes.
S'agissant d'une opération d'importance, nous regrettons que ce point, encore une fois, soit abordé en questions diverses, nous pensons que ce projet, comme d'ailleur le devenir du bâtiment Berchon devraient être débatus en commission et nous votons contre.

                                                                                                                                                                                       à suivre ...
                                       

Commenter cet article